• BD maison accompagnée de Gifs

    BD : La nouvelle Api"Cath"trice !!
     "Regarde Marc j'ai acheté  une ruche tout compris sur IB"
    "Mamma mia mais qu'est-ce qu'elle nous fait !!!
      
    Vous avez vu mes puces les jolies abeilles et le bon miel qu'on va pouvoir ensuite récolter ?
    Ma mère est folle ! (Cyntia)
      Mais oui biensûr et moi je tricote... (Sarah)
      
    Au moins toi tu me comprends ma p'tite Gribouille
     
    **************************************
    BONUS : "La petite précision"
     
    Le monsieur qui court  comme un fou, parce que suivi par les abeilles de l'ApiCathtrice est en fait l'un de ses voisins !!!
     
    Mais que s'est-il donc passé ? Voici ce qui arriva...
     Et Rob viens voir ! Flashée à 80km/heure la p'tite dame au lieu de 50 max !
     
    Et qu'est-ce qu'elle fait ?
     
    Elle court après un essaim d'abeilles, qui fonce tout droit sur un type !!! Attends j'prends la photo flash et j'te montre !!!
     
    Nannnnnnnnnnn ! Et la p'tite dame elle est où ?
     
    Bah c'est qu'elle vient de prendre son balai Nimb 2 maintenant ! ET LE PIRE C EST QU ELLE NOUS PROVOQUE EN  + !!! Regarde moi ça !!!
     
    Allez on y va !!! 
     
    Alors la p'tite dame ! Une explication peut-être ?
     
    Bah euh  c'est que j'ai posé la ruche dans le jardin à 20 pas de fourmis parce que  à 20 pas de géant y avait pas la place, et heu le voisin il est allé dans le fond de son jardin, on sait pas pourquoi d'ailleurs, et euh...
    Chef voici la déposition de la p'tite dame, qu'est-ce qu'on fait ?Tu me les fous DEHORS !!! 
     
    Bah pourquoi ?  / Parce que c'est le boxon dans le commissariat avec ces foutues guêpes !!! / Mais chef c'est pas des guêpes c'est des abe.../ J'ai dit D E H O R S !!!
     
    Quelle journée !!!! Mes pauv'p'tites abeilles. Demain j'essaierai de vous mettre à 20 pas de souris, au moins le voisin ne nous fera plus chier !!!
     
    THE END
    auteur  : (La méliSara de Melbeau Siteweb)
    Images gifs : du net
    « Horoscopes du jour - Tirages gratuit en ligne TarotsCinéma »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:09

    J'adoooore !!! Mdr !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :