• Randonnée Nocturne de Chartres

    Melbeau Siteweb .

     

    Hier a eu lieu, comme chaque année, la très populaire "Nocturne de Chartres" organisée par " l'ASPTT de Chartres".

     

    LA_NOCTURNE 2012_

     

    Dès 19h, les inscriptions étaient ouvertes dans le hall de la mairie, et à 20h, c'est en fanfare que le départ fut donné. Des rues piétonnes aux places de la ville, de la cathédrale à la basse ville, de rues en chemins, des parcs aux bords de l'Eure, la randonnée avait un air de fête. Tout au long du parcours, c'est dans un esprit "bon enfant" que les participants marchaient à leur rythme à la découverte des lieux empruntés. Des bénévoles étaient postés tout au long du parcours, aux points stratégiques pour indiquer la direction à suivre.

     

    Le circuit allait de 7, 10, 13, 16 à 20km pour les plus courageux !!! 

    Il s'est en tout cas terminé pour tous au salon Marceau de la mairie pour un ravitaillement final de gâteaux et boissons dont le fameux vin chaud (à consommer avec modération). On peut dire que cet évènement attire chaque année de plus en plus de monde. Ainsi nous étions, à vu de nez, + de 1000 personnes, sinon 2000. Mais pour en être sûr il faudra lire le journal local dans les jours à venir, ou s'informer directement auprès de l'ASPTT.

     

    N'ayant pas pu recharger mon appareil photo à temps pour l'occasion, voici ci-dessous des petites vidéos de l'édition 2010 qui vous donnera une idée de ce grand évènement...

     

     

     

    « Musique Conservatoire ChartresForum de l'Orientation de la région Centre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :